10 vélos couchés carénés

Publié: 27 mai 2011 dans vélo spécial
Tags:, , ,

Une sélection de 10 photos de vélos couchés carénés croisés par votre vélosophe lors du salon international du vélo spécial SPEZI. Certains spécimens sont de véritables bijoux de technologie. Si mes souvenirs sont bons, les prix vont d’un peu plus de 3000 euros à 10.000 euros. Je sais, ça décoiffe un peu, mais pour ceux qui veulent être dans le vent, l’aérodynamique n’a pas de prix…

Vous en voulez encore plus? Mon livre ‘La créativité liée au vélo – Bike-inspired creativity‘ est disponible via www.velosophe.be/livre

Découvrez d’autres infos vélosophiques sur la page Facebook de Vélosophe.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Idée de cadeau original pour un fan de vélo.

commentaires
  1. Paul Napoli dit :

    Vélo couché caréné = velomobile

    On peut commencer avec un simple vélo couche (non caréné) pour moins de 800 euro.

  2. Mr Hibeau Augustin dit :

    bonjour Mr et Mme
    C’est magnifique,j’adore,j’adore,je suis moi même cycliste,je n’avais jamais vu de tel chose,jusqu ‘au moment que j’ais surpris un sur la route.Au revoir Mr et Mme a bientôt.

Envie de commenter?

