La perspective d’une publicité réussie

Publié: 7 novembre 2011 dans art
Tags:, , , , ,

« Tout est question de perspective(s) et de point(s) de vue ». La formule fait partie des préférées de votre vélosophe. Et visiblement aussi de quelques publicitaires inspirés par le vélo. Le magazine français Intersection et la marque Le coq sportif ont récemment tourné un spot baptisé ‘le septième sens’. Un bijou de créativité. Des pubs comme ça, moi j’en redemande!

Publicités

Envie de commenter?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s